RECHERCHER UN PARTENAIRE
Mots-clé   Pays
CP/Ville   Distance

ILS NOUS ONT REJOINT

10 partenaire(s) correspond(ent) à votre recherche.

SADEC AKELYS

L'expertise au service de l'entreprise

SADEC-AKELYS vous propose de relever ensemble le passionant défi de l'entreprenariat et d'écrire avec vous l'histoire de votre réussite. Une histoire de chiffres, mais aussi et surtout une histoire de coeur : car la véritable richesse d'une entreprise, ce sont les femmes et les hommes qui la composent.

Ce rôle primordial de l'Homme dans l'entreprise, SADEC l'a bien compris : aujourd'hui, SADEC-AKELYS est implanté dans le grand quart nord-est de la France dont Paris, sur des sites de proximité pour constituer un réseau d'experts tournés vers l'avenir; experts en phase avec un métier et une époque en constante évolution, qui incarnent la force de proposition du réseau SADEC-AKELYS auprès de notre clientèle.

Ils dispensent une prestation qui va bien au-delà des chiffres, qui s'inscrit sur le long terme et sur le terrain, à vos côtés. Grâce à leurs compétences professionnelles éprouvées, mais également grâce à leur éthique, leur créativité, leur sensibilité, leur sens du service ou leur culture personnelle.

Pour que vous puissiez vous recentrer sur ce que vous faites de mieux : votre métier.

2, rue de l'Arodrome
68170 RIXHEIM

BRINDEFIL

L'atelier de broderie Brindefil à Froeningen, entre Mulhouse et Altkirch en Alsace, à 20 km de Thann et 40 km de Colmar, vous propose ses services en broderie de qualité professionnelle sur divers supports.
Nous réalisons la broderie de votre logo professionnel ou d'association, de votre slogan, votre prénom, etc ... sur divers supports : T-Shirts, vestes, polos, casquettes, chemises, tabliers, écharpes ou autres.
Nous vous proposons également de broder votre linge de maison, pour vous-même ou à offrir en cadeau de mariage, d'anniversaire ou de fête.
Vous pouvez nous fournir votre support ou faire votre choix dans notre catalogue de vêtements.
Nous produisons aussi des broderies à l'unité pour les particuliers qui viennent nous consulter sur place.

7, rue du Meunier
68720 FROENINGEN

R2FETE

Une équipe de passionnés, mettant son expérience de plus de 15 ans
dans l'animation, le reportage photo et vidéo, au service des particuliers, des entreprises,
des collectivités et des associations.

Que vous souhaitiez organiser un mariage, un anniversaire, un cocktail, un défilé
ou une soirée CE pour votre entreprise.
Nos prestations :
DJ Animateur généraliste,
DJ Clubbing
Animateur (jeux à la carte, défilé, quizz)
Photographe mariage
Reportage vidéo (micro trottoir)
Vidéo projection
Location de matériel de sonorisation et d'éclairage
Reprise d'éclairage de salle
Vente d'articles de décoration de table

17B, Faubourg de Mulhouse
68720 ZILLISHEIM

Ets WALGER

Restez au chaud pour vos soirées
de dégustations de vins et bières
Les Etablissements Walger interviennent pour les livraisons de combustibles et boissons autour d'Illfurth dans le Haut-Rhin.
Nous disposons de nombreux choix de boissons dans notre cave et de prix réduits à l'entrepôt.
Vous êtes conseillés sur divers vins fins et autres boissons : eaux, jus de fruits, bières.
Vous avez la possibilité de visiter nos caves et de bénéficier de conseils à la demande pour préparer au mieux vos repas, soirées ou mariages.
Notre équipe polyvalente et dynamique vous garantit un service rapide et efficace.

Les prestations des Etablissements Walger portent également sur la livraison de fuel, charbon de bois, bois de chauffage et gaz. Ils vous proposent leurs services de livraison à domicile par tournée régulière.

Les livraisons ponctuelles et spécifiques sont effectuées avec un délai de 24h le vendredi après-midi sur demande. Contactez les Etablissements Walger.

Notre situation
Les Etablissements Walger situés à Mulhouse interviennent sur Brunstatt, Bruebach, Hochstatt, Froeningen, Lllfurth, Tagolsheim, Luemschwiller, Heidwiller, Walheim, Spechbach, Zillisheim, Flaxlanden pour les livraisons de vins et boissons, fuel et charbon.

9, route de Mulhouse
68720 ILLFURTH

URBAN ESTHETIC

Notre équipe d'esthéticiennes, vous accueille dans un espace moderne, chaleureux dédié au bien être . Au coeur de Mulhouse avec de nombreux parkings à moins de 50m, Urban Esthétic vous propose de nombreuses prestations comme modelage du corps, soins minceur, lipo M6, micro peeling , lift M6, extension de cils cil à cil, maquillage semi-permanent , épilation , pose d'ongles au gel, manucure et pose de vernis, Hot Stone, modelage californien..

Et à prix mini ...Toutes les prestations sont réalisées par des professionnelles diplomées ...

Avec Urban Esthetic, révélez votre potentiel beauté

24 route de Ble
68100 MULHOUSE

Loc-Alsace

Le partenaire location de vos évènements.

12, rue des Ecoles
68150 Ostheim